Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Norrington

Eve Norrington


Nombre de messages : 11
Age : 31
Something to say ? : Non ...
Humeur : Ravageuse lol
Côté coeur : Célib\\\\\\\\\\\\\\\'
Date d'inscription : 27/08/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 22 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Le noir...le noir complet, simplement une vue de noir. Eve Norrington, une jeune femme de 22 ans seulement est dans un sommeil profond.
Une petite lueur blanche, elle se réveille très doucement, puis, une fois les yeux ouverts, elle ressent une petite douleur au niveau d'une de ses arcades. Sa vision est floue mais deviens plus nette au fur et à mesure. La lumière du soleil l'éblouie.
Portant ses mains à ses yeux, elle resta ainsi comme ceci, sans bouger. C'est au moment où elle entendit des cris, des pleurs beaucoup plus net qu'elle se redressa doucement.

Devant elle, la carcasse de l'avion, plus précisément le centre de l'avion vibrait et craquer. Des flammes jaillissaient de quelques endroits faisant monter une épaisse et étouffante fumée noire.

Eve se leva doucement, elle commençait à marcher en premier lieu pour prendre en compte les dégats, observer la situation où ils étaient et surtout où ils étaient échoués.
Dans sa route, elle rencontra plusieurs corps, morts qui jonguaient le sol sableux de la plage.


FLASH BACK

Nick…un jeune homme brun, d’une vingtaine d’années lui aussi, deux ans de plus que Eve sa petite amie, les yeux bleus la regardait les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Eve lui sourit doucement. Elle ne savait pas quoi faire. Hier matin, elle avait appris par une amie qu’il avait une autre relation amoureuse. Qu’il aimait une autre femme. Elle le regarda longuement avant de dire.

- Nick. Je sais pour l’autre fille.

Son petit ami ne sourit plus soudainement par les mots qu’elle venait de prononcer. Il nréussit à sortir qu’un seul mot de sa bouche.

- Quoi ?
- Nick, je sais que c’est vrai. J’ai fais une erreur en voulant que tu viennes avec moi chez mes parents ! Je l’ai appris hier que tu me trompais. C’est fini entre nous…
- Eve…
- Tais toi. Tu n’auras qu’à rentrer chez toi une fois arrivé, je veux plus te voir.

Eve ne le regardait plus. C’était fini, maintenant, c’était seulement son ex petit ami et rien de plus…

FIN DU FLASH BACK


Eva se mit à courir vers la carcasse fumante et brûlante. Elle s’avança à l’intérieur, du moins se qu’il restait, de nombreux cadavres arrivèrent à sa vue. Une odeur épouvantable lui remonta aux poumons, elle porta ses mains à son nez pour respirer le moins possible l’atmosphère. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux.

La jeune femme resta figée, elle aperçut le corps, mort de son ex…elle recula, elle ne pouvait pas le voir dans cet état, c’était trop horrible. Elle sortie en courant et parcourut à la course le long de la plage, jusqu’à s’écrouler à terre à genoux. Elle porta ses mains à ses yeux, elle l’aimait peut-être encore même s’il l’avait trompé.


Elle réussit à se calmer un petit peu puis fini par regarder l’océan, l’horizon aussi bleu et vide. Son cœur accéléra, ses parents, sa petite sœur, son petit frère, son chien, au mon dieu ! Dans quel état seraient-ils ! Peut-être étaient-ils tous annoncés morts…elle ne savait pas exactement combien de temps ils étaient ici. Eva essuya ses yeux et se releva, il fallait qu’elle se ressaisisse, qu’elle soie positif et qu’elle fasse de nouvelles rencontres pour ne pas craquer.

La jeune femme devait aussi savoir combien de temps ils étaient échoués ici…


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://s3ntim3ntroubl3s.skyblog.com
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Crash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser