Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fouille [Venez!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

John Locke s'était déplacé jusqu'à l'intérieur de la carcasse de l'avion en morceaux. Il inspecta les lieux. Il était dans le 'centre' de l'avion. En effet la queue et le cockpit s'étaient détachés du reste de l'avion en vol, pendant le crash. Locke qui était venu là pour fouiller les lieux et trouver des objets utiles ne pourra récupérer que les biens des passagers, qu'ils soient morts ou vivants. Il commença sa tache seul lorsqu'il trouva un pistolet avec des munitions dans une valise. Il regarda plus attentivement le contenu de la valise et se rendit compte que le propriétaire de cette arme n'est autre qu'un Marshall. Il y aurait donc un passager hors la loi dans cet avion. John Locke glisse alors le pistoler dans sa poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

[Allez je t'accompagne^^]

Kate était venue dans la carcasse de l'avion pour trouver des objets qui pourrait servir à elle ou à les autres personnes. Dans cette carcasse d'avion régnait une atmospère très étrange. Kate se disait qu'ellen'allait pas rester longtemps car elle se sentait mal à l'aise.
Elle souleva quelques morceaux de l'avion qui avait éclaté en mille morceaux pour voir ce qui y avait en dessous. Elle avait aussi peur de tomber sur des corps morts mais après tout il fallait qu'elle fasse. Elle trouva quelques couvertures et autres objets qui pouvaient être utiles.
Puis elle entendit un bruit à quel mètre d'elle, dans l'obscurité du fond de l'avion. Elle avanca doucement.


Qui est là???

Elle ne connaissait pas encore tout les passagers survivants, elle n'en connaissait même pas encore un quart. Elle les connaissait juste de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

[Wouhou! Cà c'est bien!]


Locke fouillait dans les affaires. Il était tout courbé pour mieux examiner les valises, sacs et autres biens des passagers. Il avait déjà trouvé de quoi manger, des serviettes, beaucoup d'habits, un jeu de Backgammon, des médicaments mais surtout cette arme. Il a aussi gardé les papiers du Marshall pour tenter de trouver celui ou celle qu'il accompagnait. Il avait tout stocké dans une grande bâche bleue résistante pour y transporter sauf la précieuse arme qu'il gardait pour lui dans sa poche.

Soudain il entendit une voix féminine résonner dans le creux du reste de l'avion. Il se retourna et dans ce mouvement le pistolet si précieux à ses yeux tomba au sol dans un bruit fracassant. La femme devant lui n'aurait pas pu ne pas s'en apercevoir. John Locke répondit à la question de la jeune demoiselle avant que celle-ci ne réplique sur l'arme aux pieds de l'homme chauve.


Bonjour jeune fille! Je m'appelle John Locke. Vous aussi vous tentez de réunir des choses utiles?

John Locke savait que la discussion sur le pistolet était inévitable. Peut-être qu'il mentirait. Ou peut-être pas. Celà dépendra de la réaction et de la position de la jeune femme dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

Kate s'avanca vers l'homme. Elle ne put s'empecher de voir l'arme qui était tombé de sa poche. Elle hésita et en savait pas comment réagir. Elle regarda Locke puis continua à s'approcher de lui.

Je suis Kate. Je pense que c'est la seule chose qu'on peut faire dans cette carcasse, chercher des objets qui peuvent nous servir.

Kate jeta un regard à côté de l'homme, elle vut dans une bâche bleue les papiers du marshall. Elle savait que ca allait forcément remonter à elle et elle ne voulait pas qu'on connaisse son passé. Kate prit l'arme dans ses main. Elle faisait comme si elle ne savait pas vraiment comment la tenir. Elle voulait pas qu'on fasse le rapprochement avec elle.

Où avez vous eu cette arme??

Kate se doutait de la réponse. A vrai dire il y avait qu'un flic dans l'avion et s'était le seul qui pouvait monté dans l'avion avec une arme à bord.Mais elel voualit voir comment Locke allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

Locke rigola. Il reprit l'arme en main et la déposa au sol.

Regardez plutot çà.

Locke se baissa et attrappa sous les papiers du marshall ce qui semblait être une photo. Il la tendit face à Kate de façon à ce qu'elle puisse la voir. Cette photo était la photo de matricule de la femme qui était accompagnée du marshall.

Fouille [Venez!!] Kate-matricule

Et Locke avait tout de suite reconnu la jeune femme stationnée devant lui. Il glissa la photo dans la même poche que le pistolet.


Ne mentez plus. Le passé ne nous importe pas! Sur cette île, seul compte l'avenir. N'avez vous pas faim?

Il tendit un paquet de biscuit qu'il avait dans son autre poche. Il savait que la jeune femme serait destabilisée. Mais il ne souhaitait pas son malêtre. Il souhaite juste survivre mais il pense que seule la force qui les a sauvé de ce crash et lui a recouvré la mobilité de ses jambes pouvait décider de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Kate tua Locke du regard. Pourquoi il avait trouvé cette arme et ses papiers. Elle se retrouvait sans voix et ne savait pas quoi répondre. Kate lui tendit la main et lui dit d'un ton sec.

Donnez moi cette photo! Elle va vous servir à rien. Et de toute facon vous ne savez rien sur moi alors ne me jugez pas.

Kate prit la facon dont laquelle Locke changea de sujet comme de l'arrogance. Il lui proposait à manger après ce qu'il venait de découvrir et de la mettre mal à l'aise.

Non, j'avoue que je n'ai pas faim. Vous m'avez surment coupé l'appetit.

Elle s'appreta à partir puis finalement se retourna vers l'homme.

A quoi va vous servir cette arme? Pourquoi vous la gardez??
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Locke leva en l'air ses mains comme un geste d'innocence.

Ne vous énervez pas! Je ne vous ais aucunement agressé! Cette photo n'a aucun intérêt sur cette île. Ni pour vous, ni pour moi. C'est pourquoi elle est bien mieux là qu'entre mes mains ou les votres. C'est vrai! A quoi pourrait bien vous servir ceci! Bon puisque vous n'avez pas faim...

Il enleva le papier de protection des biscuits puis les entama.

Je vous en conjure, ne vous énervez pas contre moi. Je n'ai rien fait qui puisse vous nuire et je n'ai rien demandé. Pour ce qui est de l'arme je vais la garder avec moi. Ceci est précieux. Cette arme nous sauvera surement. Des bêtes dangereuses rôdent dans les environs et sans armes nous ne tiendront pas longtemps... S'il vous plait, calmez vous je ne vous veux aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

[Mdr!!!]

Kate ne savait pas comment cerner Locke. Elle le trouvait à la fois très interressant mais aussi très...bizarre^^. Elle le regarda sans rien dire. Elle trouvait bizarre qu'il lui dise que cette photo n'avait aucun interet. Bien sûr que si elle avait un interet. Si les secours arrivaient et qu'ils tombaient sur cette photo. Kate irait directement en prison. Et si quelqu'un sur île tomber sur cette photo, elle serait directement jugée.


C'est photo à plus d'importance que vous le croyez!!

Elle le regarda commencer à manger. Et elle écouta attentivement son discours sur les bêtes dangeureuses,...

Et à votre avis cette arme est mieux dans vos mains?? Pourquoi?? Et je m'éenrve pas contre vous mais je me méfies de vous.

Puis elle ajouta quelques secondes plus tard

Oh lieu de manger tout seul, vous feriez mieux d'aller partager avec les personnes qui sont sur la plage et qui ont surment plus besoin de manger que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:16

Mais je vous ai proposé de manger!

Il se mit à rire fortement. Il finit le paquet de biscuit.

Mais je ne pense pas que quatre simples biscuits nourrissent beaucoup de passager. J'irai sûrement chasser dans cette jungle pour nous nourrir. Si celà vous dit, acompagnez-moi!

Pour ce qui est de l'arme je ne dis pas que je la mérite plus qu'un autre. Mais si les autres hommes savent que j'ai une arme, ils se battront pour l'avoir. Je n'en parlerais qu'à ceux en qui j'ai confiance. En attendant, elle est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Kate n'avait vraiment pas confiance en cet homme. Elle savait pas pourquoi mais elle devenait de plus en plus méfiante envers lui.En plus le fait qu'il connaisse son secret en partie et qu'il ait une arme la réconfortait pas.

Vous savez au moins vous servir de cette arme??

C'est vrai, tout le monde ne savait pas se servir du arme. Juste ceux qui avaient du en utiliser une.Une arme n'était pas une chose à prendre à la légére. Kate aurait préférer avoir l'arme avec elle.

Vous accompagnez chasser?! Vous croyez arriver à chasser?! Je vais réfléchir à cette proposition. Si un jour, je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:06

Il voyait que la jeune femme était méfiante et très distante. Il pensait qu'il ne fallait pas la forcer à l'aimer ou l'apprécier.

Oh oui je sais me servir d'une arme! J'ai d'ailleurs en ma possession une malette de couteaux que j'ai déposé et caché au campement de la plage. Sans être arrogant, il faut plus être de mon côté que de l'autre. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas dangereux. Croyez ce que vous voulez mais je ne vous veux aucun mal. Je n'ai plus espoir en l'arrivée de secours. Donc je pense que se serrer les coudes est de loin la meilleure solution. Mais si vous ne voulez pas me faire confiance je ne vous forcerais pas. En attendant si vous le voulez bien, retournons à notre fouille.

Locke n'avait rien à ajouter. Si Kate ne souhaite pas avoir confiance en lui, il laissera le temps faire les choses et il verra bien ce qu'elle fera.
Locke se remetta à ses fouilles dans les nombreux sacs de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Kate commenca à se poser de plus en plus de question sur lui. Qui pouvait voyager avec une mallette de couteaux?? Et après aller le cacher à tout le monde. Ce mec était vraiment bizarre. Kate recommenca à chercher des affaires tout en gardant un oeil sur Locke. Elle ouvrit quelques sacs puis se redressa et se tourna vers Locke.

Pourquoi m'avez vous dit pour vos couteaux?? Pourquoi vous m'avez dit ca?? Alors que tout pousse à croire qu'on doit pas avoir confiance en moi.

Locke semblait avoir confiance en Kate mais pourquoi?? C'est vrai, il la connaissait même pas et avait appris qu'elle était en compagnie d'un marshall dans l'avion. Alors qu'est ce qu'il voulait réellement?

Et pourquoi croyez vous plus au secours?? On est là depuis à peine 48h et vous avez déjà plus confiance. Qu'est ce qui vous pousse à croire ca?

Kate avait des millions de questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Locke continuait de chercher des denrées dans les multiples valises. Sa position était inconfortable. Il sourit puis reprit la parole.

Je pense que vous ne le répétrez pas aux autres. Car moi aussi je connais un de vos secrets. Si vous dites que j'ai des armes, je pourrais révéler que vous êtes une prisonnière. De plus je ne vois pas pourquoi je cacherais bien longtemps que je suis armé. Ca se découvrira tôt ou tard! Pareil pour votre secret.
Pour ce qui est des secours regardez.


John Locke fouilla dans le sac jusqu'à retrouver une boussole en assez mauvais état. Et chose étonnante, l'aiguille s'affolait et tournait rapidement faisant des tours de cadrans.

Comment voulez-vous que des secours arrivent s'il n'y a pas de Nord ni de Sud? Je ne sais que penser de çà...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

Il faut avouer que Locke avait une emprise de taille sur Kate avec ce qu'il savait sur elle. Elle détestait cette situation. Elle avait toujours eu l'habitude d'avoir le dessus sur les autres.

Et vous pensez pas que les gens auront plus peur d'un homme qui voyage avec d'armes, alors que moi qu'est ce que vous savez... que j'ai été arreté par un marshall et alors.Il y a de multiples raisons à ca.

Kate voulait à tout prix brouiller les pistes. Il était hors de question pour elle de s'avouer vaincu. Quand Locke lui montra la boussole,Kate fut très étonnée. Comment celà pouvait être possible?? Il y avait toujours un nord. C'était impossible que ca soit autrement.

Il y a forcément un nord. C'est juste que cette boussole est cassée. Vous vous trompez forcément.

Kate s'avanca vers Locke et prit la boussole. Elle la regarda puis la tapa contre la coque (si on peut dire^^) de l'avion. Il y avait rien à faire l'aiguille continuait à s'agiter dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:21

John Locke qui commençait à avoir mal au dos se releva.

Les passagers pourront faire confiance en quelqu'un qui sait maitriser les armes et pourra les sauver. Je ne veux pas vous appeurer ou vous tenir à distance avec cette histoire de marshall. Celà n'aura aucune influence sur ce que je penserais de vous. Et je pense que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais. Sinon vous auriez tenté de m'agresser physiquement. J'ai confiance en vous. Vous m'inspirez la confiance.

John Locke s'avança vers elle. Il lit la crainte dans son regard. Mais il demanda juste la boussole et la remit dans le sac.

Je me demande ce qui provoque ce phénomène. Mais je crois que ce n'est ni le premier ni le dernier sur cette île... Nous pourrions chercher celà ensemble mais je doute que vous n'acceptiez... Vous, vous ne l'avez pas, la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah
Guerrier Sauvage




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 36

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

Sayid etait choqué il avais reussi a s'echapper de l'avion il retourna dans l'avoin pour voir si il y avait des survivant il entra par le bout de l'avion ou la queue s'etait detaché il scruta le sol il trouva plusieur sac a dos il en pris un puis vit 2 sieges desoudés il les sortit de l'avion il et deposa dehors il pouvait servir, il avanca dans la carcasse il ramassa plusieur bout de toles et les deposa avec les sieges , se construire un abris etait primordial, ensuite il recupera 2 bache puis il sortit de l'avion par l'arierre et avanca puis il entra dans le cocpit les 2 pilote etait mort il regarda dans la cabine et trouva l'emeteur recepteur il sourait de joie puis recupera deux trios composant non n emdommagé puis sortit par la porte tout content l'emetteur a la main puis il vit deux personne

Oh salut ca va vous allez bien vous n'etes pas bléssé je suis Sayid
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

Kate commencait à plus savoir quoi penser de Locke. Il semblait si sincère mais quelque chose laissait Kate à l'égard. Kate était plutot partante d'aller dans la jungle chercher des réponses à leurs questions. De toute facon, elle pouvait pas rester longtemps sans rien faire.

Non au contraire, je me ferai un plaisir de vous accompagner. Peut-être pour mieux garder un oeil sur vous et aussi pour mieux comprendre ce phénomène.

Kate entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna rapidement. Elle vit un jeune homme qui se présentait. Elle le regarda de haut en bas puis lui répondit

Enchantée, moi c'est Kate! Et...

Elle tourna la tête vers Locke puis recommenca à regarder Sayid

On va bien!

[Pour info: le cockpit n'est pas sur la plage. Il est dans la jungle]
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:28

Locke sentait que Kate se méfait de moins en moins. Ce qui ne l'empêchait pas d'être distante. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Alors selon lui la meilleure manière est de rester naturel.

Et bien nous fouilleront un jour cette drôle d'île. Peut-être que celà nous apprendra à mieux nous connaître. Demain nous sommes un petit groupe à partir dans la jungle afin de trouver de l'eau potable. Vous pouvez toujours vous joindre à nous! Vous pourriez prendre un de mes couteaux! Seulement si vous savez vous en servir bien évidemment. Deux mains de plus ne peuvent être qu'utiles.

Locke vit arriver l'homme devant lui. Il remarqua que lui aussi cherchait quelque chose. Quand il s'approcha plus près et leur parla, il reconnu sa tête. Il l'a surement vu dans le vol 815.

Bonjour vous! En effet nous allons plutôt bien. Je pense que c'est pareil pour vous! Et je vois que vous aussi vous avez entamé des fouilles! Entraidons nous. Nous y arriverons mieux!

Sur ce Locke reprit la fouille dans les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

Kate était plutot emballée par l'idée que Locke lui donne un couteau. Ca pourrait toujours la servir et ca la rassurait. De plus elle préférait se savoir armer que sans rien.Kate savait qu'elle savait sans servir, c'est vrai ce n'était qu'un couteau. Rien de très compliqué...

Je dirai pas non pour prendre un de vos couteaux. Ca pourra toujours me servir.Je vais réfléchir à votre proposition de partir dans la jungle.

Kate regarda Sayid. Elle l'avait déjà vu sur l'ile à plusieurs reprises. Il aidait beaucoup de personne sur l'île.Kate recommenca à son tour à chercher dans les décombres vu qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle préférait être active au lieu de rien faire.Elle trouva quelques vétements ainsi que quelques trousses de toilettes qu'elle videra une fois sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

Locke commençait à souffrir du dos à force d'être dans cette position très inconfortable. Il s'assit sur un bout de féraille. Il se demanda si Kate savait vraiment se servir des armes blanches. Ce pourrait être dangereux pour elle. Mais Locke savait pourtant qu'elle serait capable de s'en servir sans se blesser. Il verra bien par lui-même.Il a avec lui 6 couteaux. Il a décidé d'en prendre deux pour l'exploration de la jungle. Il n'a pas préféré prendre le pistolet du Marshall. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il sentait que cette île était différente. Il sentait comme une force invisible qui pouvait exercer son pouvoir ici. Comme si cette île était...vivante. Il espère en tous cas en apprendre plus pendant l'exploration.

Etes-vous sure de savoir vous en servir Kate? Ce sont des armes dangereuses!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Elle trouvait ca bizarre que Locke doute de sa capacité à savoir utiliser un couteau. C'est vrai qu'est ce que ca avait de compliqué?? Elle avait déjà manier plusieurs armes.

Vous doutez de ma capacité à utiliser une arme??

Pourtant il avait tout les détails pour ne pas en douter. Kate savait très bien qu'elle savait l'utiliser et en doutait même pas.Une arme restait une arme, c'était jamais bien difficile à utitliser

Vous croyez que je sais pas que c'est dangeureux?! Mais ca reste qu'un couteau malgrè tout.

Kate continua à chercher dans les sacs de voyage en relevant la tête de temps en temps vers Locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

Nono! Je n'en doute pas! Mais je ne vous ait pas vu à l'oeuvre. Mais je sais que je peux avoir confiance en vous. Vous me parraissez sure de vous et vous ne tentez pas de me berner.

Locke ne bluffait pas. Il avait confiance en elle. C'est la seule rescapé qu'il a aproché. Il sent qu'elle n'est pas mauvaise. Il espère tout de même qu'il ne se trompe pas à ce sujet. Mais d'habitude il n'a pas tort. Il prenait souvent les bonnes décisions. Mais on ne sait jamais. Il posa quand même la question qui risquait d'embarasser un peu Kate:

Et vous, vous avez confiance en moi?


[C'est marrant de se dire les dialogues avec le ton et la voix que prennent les personnages de la série!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah
Guerrier Sauvage




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 36

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

[ ok pas d'emmeteur ^^]

Sayid salua Locke d'un signe de la tete trés bref puis continua a chercher puis il ne put s'empecher de demander pour cette excursion , si Sayid devait rester un moment ici tant qu'a faire il fallait etre actif



Alors comme ca demain vous allez chercher de l'eau j'ai entendu votre conversation et a vrai dire je veux y faire parti le reperage c'est mon point fort et puis si je peuxaider ce n'est que meiux il faut se serrer les coudes , mais dite moi c'est un couteau de chasse que vous avez la ?

Sayid avait les meme en Irak mais plus grand et il etait fixé au fusil mitrailleur , Sayid continua a chercher puis il trouva une batte de base ball il la sous pesa puis la pris dans son sac , il ramassa quelques medicament
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

[J'ai pas les couteaux avec moi!^^ Ils sont au campement.]

Vous voulez venir? Très bien. Vous nous aiderez surement si vous avez des connaissances pour cette excursion. Moi j'ai des connaissances en a nature et en la vie qui nous aideront sûrement pour ce genre de mission. Si vous aussi tant mieux! Mieux vaut être deux. Oh et pour les couteaux oui. J'en ai six au campement. J'en prendrais deux et Kate un. Si vous voulez je peux vous en prêter un à vous aussi! J'imagine que vous savez vous en servir. Enfin je ne sais pas.

Locke ne savait pas ce qu'il devait penser de Sayid. Ce gros musclé avait une tête d'homme du Moyen Orient. Il s'interressait aux couteaux. Qui était-il? Locke l'apprenderais surement.

Vous êtes sur de savoir vous en servir? Vous avez déjà manié des armes auparavent?

Locke en apprendrait peut-être un peu sur le passé de l'homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah
Guerrier Sauvage




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 36

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Locke etait sur la defensive c'etait normal il devait detendre l'atmosphere Locke avait l'air plutot detendu comme si ce que s'etait arrivé etait normal oui normal difficile a dire mais c'etait vrai

Oui le sens de la nature je connais peut etre diffrente de celle ci mais la nature c'est partout la meme , je suis d'Irak dans les desert il faut savoir se reperer et trouver les pointd d'eau ici ca devrait etre pareil.

Oui je sais manier les arme je suis un ex soldat Irakien de la guerre du Golf puis j'ai colaboré en tant que guide et tradusteur pour l'armée americaine ma formation se base sur la visé avec arme a feu et combat au corps a corps alors je m'estime assez futé pour pouvoir me servir d'un couteau . Et vous alors etes vous capable d'enmanier certe vous ete le proprietaire mais vous pouvait ne pas savoir vous en servir .



Il taquinner Locke sans arriere pensé il voulait detendre l'atmosphere et s'entendre avec tout le monde son attitude de benevole etait sincere , lui aussi quand sa famille avait besoin la croix rouge lavait aider il trouvait ca normal de rendre lapreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille [Venez!!] Empty
MessageSujet: Re: Fouille [Venez!!]   Fouille [Venez!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille [Venez!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La carcasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser