Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'ennuie [Pv:Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

James était sur la plage et il regardait la mer de plutôt loin il avait toujours une clop en bouche mais il allait jamais tenir lontemps avec seulement deux paquets de cigarettes et puit James ne connaissait encore personne , à part Jack qui lui avait demandé de l'aide mais qui na pas fait . James s'en fout un peu qu'il soit ici bon il aurais préféré être chez lui mais il savait très bien que sa servait a rien de attendre les secours car pour lui personne ne viendrait il tira un coup sur sa clop qu'il termina il l'écra alors dans le sable et s'asseya a terre en regardant la mer il fesait très chaud donc il enleva alors son t-shirt donc il se retrouve torse-nu et ne disa rien sens rien faire . Il s'allongea alors sur le sable


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Kate avait besoin de se retrouver un peur seule et s'éloigna du camp. Elle marcha le long de l'eau tout en regardant dans le vague. Ca faisait même pas 48h qu'ils étaient là mais elle se demandait comment elle allait tenir plusieurs jours voir plus si il fallait. Elle avait envie de pouvoir se doucher, de manger et de boire. Depuis le crash ils devaient faire attention aux vivres pour pas les epuisés mais Kate s'était rendue compte qu'il n'y en avait déjà presque plus. Tout ca la perturbait.
Kate marcha donc sans but, un peu plus loin elle apercut un jeune homme allongé sur le sable et qui était complétement à l'égard du groupe. Elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises. Il semblait solitaire et elle avait eu l'impression qu'il parlait à personne.
Elle ne voulait pas le déranger et en plus elle n'avait pas envie de parler à quelqu'un. Alors elle passa près de lui en essayant de ne pas le déranger.


[Désolée, j'ai pas l'inspiration!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

James était couché sur le sable chaud , il avait les yeux ouvert et vit passé une belle femme don il ne connaissait pas le nom bein oui James pârlait a personne mais il devrais peut-être plus parlé vu que il y a des belles femmes ici mais bon il devrait pas trop penssé à sa vu que il est sur un île il y a même pas 2 jours lui il n'avait toujours pas mangé ni bu ni rien . Il avait pas trop envie faire quelque chose et puit si il réfléchit bien sur des île comme celle-ci il devrait avoir des fruits dans les arbres et puit aussi des petit ruisseaux ou même une cascade qui sais lui il était pas toujours au courant de tout et il s'en foutait mais il était vraiment a l'écard des autres déjà en même pas deux jours des personnes le regarda déjà comme si il était un criminel en série mais non c'est juste un arnaqueur proffesionnel il regarda alors la jeune femme et lui sourit mais ne dit rien elle avait peut-être pas envie de parlée vu que tout le monde adresserait la parole a James pour sa beauté enfint pas tout le monde juste les belles femmes il souria mais ne disa rien elle ne voulkait peut-être pas parlé et puit si il lui parlerait elle le trouvera surment ennuyant comme tout les autres personnes qui se trouvent ici mais il se contenta quand-même de lui dire :

-Salut !

Tout en souriant et en la regardant

[Pas grave moi non plus j'en n'ai pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Kate passa à coté du jeune homme, elle le dépassa de quelques pas mais il l'interpella. Kate se retourna vers lui, les bras croisés et le visage fermé. Elle s'avanca vers lui d'un pas lourd , c'est limite si elle trainait pas les pieds dans le sable..

Salut.

Kate ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il semblait très sûre de lui etavait apparement besoin de personne. Kate l'avait vu précedamment se disputer avec Sayid et Jack. Il avait comme elle l'avait déduit le sang chaud.Elle regarda autour d'elle, puis recommenca à le regarder à nouveau

Vous vous sentez pas un peu à l'égard??

[J'ai pas plus l'inspi!!lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

James la regarda elle était jolie cette femme mais bon il était sur une île loin de chez lui quand-même elle la regarda et lui fit un petit sourire elle avait vraiment boulverssée par tout ses événements normal aussi il la regarda toujours avec un sourire et il penssa un peut a se Sayid avec qui il s'était disputé avec et a se Jack qui lui sa se voyait qu'il ne l'aimait pas du tout mais bon personnes ne l'aime pas beaucoup ici donc il reste un peut tout seul mais il était content de pouvoir parlée a cette jeune femme très jolie il s'asseya alors et la regarda et dit :

Bein a vrai dire si , mais ten pis pour eux ils ne veulent pas me parlé car ils croivent que je suis un homme mauvais bon je dit pas que c'est aps la vérité j'aurais u peut-être aider les personnes qui en avaient besoin comme Jack me la dit mais je suis sur une île ocomme nous tous d'ailleurs mais je ne veux pas que l'on me donne des ordres et se Sayid qui lui aussi me déteste surment mais bon que faire ont n'est sans doute perdu complétement ici sur cette île

[t'inquête c'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Kate s'asseya à coté du jeune homme. Elle regarda la mer en l'écoutant parler. Puis elle le regarda

Si vous êtiez moi solitaire, peut-être que les gens viendraient plus vers vous. Jack et Sayid sont pas méchants, ils veulent juste que tout le monde s'entendent pour mieux s'aider. Car selon moi ca va être la seule manière de nous en sortir tous vivants.

Kate n'avait pas pris le temps de parler avec Sayid et Jack mais elle avait pu remarquer qu'ils faisaient beaucoup pour le camp et qu'ils aidaient beaucoup de personnes.

Je suis Kate!!

Elle sourit,à vrai dire ca lui faisait du bien de parler avec quelqu'un même si ils parlaientt pas de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:05

Il lui souria totu en la regardant et dit ensuite :

Non je ne pense pas qu'il viendront vers moi il me prenne pour un criminel alors que je n'ai rien fais je les connait même pas tout ses gens et j'ai l'impression que eux me connaisse et que ils savent qu'ils ne doivent pas me fréquenté sa fait bizarre tout ça et puit la l'irakien il me regarde toujours d'un regard froid alors que faire a sa j'ai pas envie de trop me faire détesté par toute les personnes ici mais bon ten pis on peut rien y faire et puit Jack c'est vrai qu'il a pas l'air méchant mais il m'énerve un peut et puit je préfère de temps en temps resté a l'écard de toutes les personnes pour recevoir moins de regards froids sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:17

Un criminel....Kate prennait plutot ce terme pour elle. Comme le disait Sawyer, les gens jugaient en ne sachant rien. Kate savait très bien que si on découvrait avec qui elle était dans l'avion, tout le monde se méfierait d'elle. Kate semblait perdue dans ses pensées lorsque Sawyer parla de criminel. Peut-être qu'elle avait peur que les gens sachent que c'était elle en réalité. Pourtant elle ne se considérait pas comme une criminel mais c'était peut-être ce que disait toutes les personnes coupables.

C'est vrai que dans ce cas là, c'est mieux de rester à l'égard.

Peut-être que c'est ce que devrait faire Kate, rester loin de tout. Mais d'un autre côté, c'est en agissant ainsi que les gens commencent à avoir des soupcons.


Vous êtiez seul dans l'avion??


Kate savait très bien que des gens avaient perdu des proches dans le crash. Et ca leur ferait surment du bien dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Il la regarda ensuite regarda les vagues sans rien dire il était plutot muet aujourd'hui il ne parlait pas beaucoup aujourd'hui et il ne savait pas trop pourquoi lui même il la regarda alors et lui fit un petit sourire et dit :

Bein enfinte moi je m'en fout de se que les gens penssent de moi c'est leurs problème mais qu'ils me laissent tranquille alors je n'ai encore rien fait depuit que je suis ici enfint si me bagarrée avec capitaine Irak !

Il la regarda il lui avait donné un petit surnom a Sayide il regarda Kate et lui dit :

Oui encore une fois seul , mais vous , vous étiez avec quelqu'un un policier je crois parceque je pensse l'avoir déjà vu , vu que j'ai déjà été arrêté pour un petits eccès de vitesse

Il la regarda et lui dit :

En et puit laisse tombé c'est pas grave je m'en fous de se que cette personne pouvait être se ne sont pas mais affaires et oublie se que je t'ai dit en disant a propos que je me suis fais arrêté enfint si tu veux pas oublié ten pis t'en que tu ne le dit a personne sa me va !

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:52

Kate ne put s'empecher d'avoir un sourire quand il appella Sayid: Capitaine Irak. Mais son sourire s'effaca quand il lui parla du marshall avec qui elle était. A force elle allait croire que tout le monde allait être au courant de la raison de ce voyage.

Vous avez du vous tromper de personne. J'étais moi aussi seule dans cet avion.

Kate jouait la carte du mensonge mais après tout qu'est ce qui l'empechait d'agir ainsi. C'était un poids lourd à porter mais elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle avait été arreté et avait pris cet avion pour aller en prison.

Et pour votre arrestation, on dira que j'ai rien entendu.

Elle lui sourit. Elle savait très bien ce qu'il pouvait ressentir. Elle aussi ne voulait pas que ses crimes soient dévoillés.

[J'ai trop honte de ce que j'écris!! Je suis vide d'inspiration c'est horrible!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

Il continua de la regardé il étair sur de lui il avait bien vu que s'était elle a côté de cette homme qui semblait être un policier il la regarda et lui dit :

Heu...bein...heu non je me suis pas trompé je suis sur que s'était toi et puit pour être franc les gens on peut-être raison en disant que je suis un criminnel

il avait bien vu qu'elle lui mentait il était un arnaqueur proffecionnel donc il pouvait voir si elle mentait et il la regarda et lui dit :

Enfinte je suis pas se que tu crois j'était un arnaqueur avant , avant que je soit ici dans se trou perdu c'est d'ailleurs pour sa que je me suis fait arrêté et non pour un eccè de vitesse et puit tu sais je le sais que tu me ment mais bon se ne sont pas mes affaires c'est ton problème mais moi je vient de te dire un trucs qui j'aimerais que sa reste que entre nous et pas avec Jack et capitaine Irak ou encore des autres personnes mais bon...voilà je t'ai dit un trucs personnels et j'espère que tu ne le dira pas

[pas grave lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Kate le regarda. Elle était sûre qui changerait pas d'avis sur le fait qu'elle n'était pas seule dans l'avion. Elle décida de ne rien ajouter à propos de ce sujet. Puis elle l'écouta parler de sa vie. Elle savait pas si il lui disait la vérité mais elle l'écoutait sans rien dire, ni aucune réaction de sa part.

Je ne dirais rien. C'est pas à moi de réveler la vérité sur chaque passager. Chacun à le droit à son jardin secret. Je pense en plus que Jack et Sayid ont autre chose à faire que s'occuper de tes secrets. Surtout si ils t'aiment pas.

Kate lui sourit puis regarda devant elle le regard fixe. Elle regardait la mer si calme. Kate perdait espoir en ce qui concernait les secours.
Elle ne savait plus quoi dire à Sawyer pour continuer la conversation. Elle avait l'impression que chacune de ses conversations tournaient autour du marshall et de ce qu'elle avait fait.Elle en avait assez que ca soit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:22

Il la regarda et lui dit :

Hey...t'inquête je ne dirais rien a personne a propos de la personne dans l'avion et puit ne ne son ni mes affaires ni mes problèmes et je sais gardé des secrets même après se que je vient de te dire

Il continua de la regardé il ne la quitta pas il ne fesait que la regardé et lui avec un sourire et ditt :

Oui je crois que tu as raison que Sayid ! et Jack s'en foute des mes problèmes ou encore secret et enfint moi c'est Sawyer déso j'avais oublié de te le dire

Il al regarda il lui avait pas dit que s'était James car il lui révèlerrait encore un secret donc non un s'était déjà assez
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Kate regarda Sawyer. Elle avait confiance en lui malgrè sa réputation^^. Après tout ils semblaient pas si différents..Il y avait quelques choses qui les liaient, peut-être le rapport avec leur arrestation ou autre chose... Elle lui sourit quand il lui dit enfin son nom.

Enchanté Sawyer!!

Kate ne voulait rien ajouter sur le fait qu'elle était avec un marshall dans l'avion. Elle voulait que personne le sache et elle ferait tout pour cacher ce secret.

Tu crois qu'on va rester longtemps ici??

C'était surment la question que se posait tout les survivants. Celle qui était dans tout les esprits et hantait chaque ame.Kate posait cette question à un grand nombre de personne car elle voulait savoir si quelqu'un croyait encore qu'on pouvait être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

Il la regarda avec un petit sourire et ne disa rien pour le moment il l'écouta parlé et il regardait les vagues il n'avait rien a faire d'autre ici a part regardé la belle Kate ou encore regardé les vagues elle était toujours assit a côté de Kate et ne disa rien a part quand elle lui demanda si ils allaient restés lontemps ou pas sur cette île et il lui dit en la regardant et en disant franchement

Je vais être franc avec toi ! Non je pense que personne ne va venir nous aider se serrait trop beau pour être vrai et puit moi je commence déjà a m'habitué le plus possible a cette île vu que moi je pense que personne ne va venir non sauvé mais bon je serrait quand-même d'accord de repartir de cette île sa c'est sur !

Il continua de la regardé sans rien faire puit il regarda a sa droite et vit encore des personnes entrain de faire le petit abrit qui ne tiendra jamais comme le sien d'ailleurs qu'il allait refère
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Kate pensait un peu la même chose. Elle en était de plus en plus convaincue. Surtout depuis que Locke lui avait montrée cette boussole qui n'affichait ni le nord ni le sud.
Elle avait de mauvais pressentiments sur leur futur proche sur cette île.
Par contre contrairement à Sawyer, elle ne voulait pas partir de cette île ou tout du moins si elle devait s'en aller ca serait inconito sans que personne sache ce qu'elle avait fait car elle savait qu'elle irait directement en prison et c'était bien entendu pas ce qu'elle voulait.


Je pense exactement la même chose. On est coincé sur cet île et pour un bon moment. Il va falloir si faire.

Ce qu'elle craignait le plus c'était le manque de nourriture et d'eau. Elle savait qu'il y vaait presque plus de vivres.
Kate recommenca à regarder la mer très calme toujours. Elle était même trop calme, c'était un calme déconcertant.
Kate mit sa tête sur ses genoux recroquevillés vers elle, tout en ne quittant pas la mer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

James ne la regarda plus il regarda la mer et il penssait a plusieurs chose et lui dit :

Oui c'est sur que on restera ici un bon moment , moi sa me dérrange pas de trop a vrai dire , c'est juste que c'est pour l nourriture et l'eau et surtout les cigarettes sa va me manquer tout ça !

Il ria un peut mais il y avait pas trop quoi rire c'est vrai quoi pas de nourriture mais de totue façon avait encore une bouteile d'eau et quelques trucs qu'il avait récupéré de l'avion il avait un couteau aussi qu'il avait prit a Lock il avait quelque petit trucs qu'il avait volé enfnt il les avait prit dans l'avion donc se n'était pas volé il regarda alors Kate qui regarda la mer lui il se coucha sur le sable et ne disa rien de toute façon dire quoi ? il vennait juste de se crashé sur cette île maudite sans nourriture , ni boisson , ni cigarettes , ni rien a part pleins de bruits qui le dérrangeait plus que autre chose et Sayide qui ne l'aime poas du tout et Jack qui lui , lui en veut un peut pour ne pas avoir donné de l'aide mais bon Sawyer est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Kate avait laissé installer le silence entre eux. Un grand et long silence régnait. Il faut dire que c'était difficile de parler à une personne qu'on ne connaissait quasiment pas. Même si ils allaient passé de plus en plus de temps ensemble, Kate n'était pas du genre à se dévoiler et à parler facilement.Elle était très individualiste et introvertie. Les gens s'en rendraient compte par eux même. Elle se doutait que ca serait dur la cohabitation de toutes ses personnes aux caractères si différents. Kate savait même pas comment elle allait faire pour bien s'entendre avec tout le monde. C'est pas qu'elle était insociable mais trop de secret l'obligait à se refermer sur elle même et en plus elle avait horreur qu'on s'occupe de ses affaires et de sa vie.
Le silence continua et dura entre les deux jeunes gens mais ca ne génait pas Kate. Elle aimait ces moments où tout était calme et où elle pouvait se détendre,se relaxer en oubliant ses soucis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

Sawyer n'aimait pas trop le silence comme selui ci il alla dans son abrit ou il prit un clop et un briquet et au moment ou il sort de son abrit il séffondra devant lui il mit sa clop en poche avec son briquet et chota dans se qu'il restati de son abrit en disant

Hen ! mais c'est pas possible ça !

Il resta la a s'énervé pour un rien il s'asseya alors a terre et se calma petit a petit sa n'arrivait cas lui tout ça il rammassa les affaires lesp lus important selon lui il mit le couteau dans sa poche en prenant soin de ne pas se blesser il mit ses paquets de cigarettes en poches et retourna près de Kate sans rien dire il soupira très fort et dit :

Tu peux rigolé tu sais

Il dit ca car il vit qu'elle avait un petit sourire qui se marquait sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Kate le suiva du regard quand Sawyer alla dans son abri puis recommenca à regarder la mer quand il était dedans. Elle se retourna lorsqu'elle l'entendit crier. Son abri était complétement détruit. Kate ne put s'empecher de sourire, par contre elle se retenait de rire, histoire de respect^^ . C'était plus le comportement de Sawyer qui la faisait rire que le fait que son abri se soit écroulé.
Quand il revient auprès d'elle, elle le regarda tout sourire hésitant entre éclater de rire ou reprendre son sérieux.


Tu auras surment besoin d'aide pour reconstruire ton abri non??

En disant ca, Kate lui proposait ses services. Elle n'avait même pas encore construit son propre abri mais ca lui était égale. Pour l'instant, elle n'avait pas de soucis à dormir sur la plage protégée par quelques morceaux de taules.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

Il la regarda elle avait toujours son petit sourire elle était magnifique mais s'était pas le moment de craquée sur les filles il continua de la regarda et lui dit en souriant

Oui !

Il était d'accord qu'elle l'aide après tout sa tiendrait peut-être avec Kate qui l'aidera il lui souria toujours et regarda son abrit du moin se qu'il reste pour le moment tout était l'un sur l'autre puit il regarda Kate et ensuite la mer et retira se qu'il avait dans ses poche pour les dans son sac a dos il mit le couteau et ses deux paquets de cigarettes et aussi un livre qu'il avait trouvé et il garda son sac près de lui il continua de regarda Kate puit il arrêta un peut de la matter et penssa un peut a se qu'il aurait bien pu faire avant d'être ici sur cette île maudite dans son sac il ya vait déjà plusiurs chose car il avait retrouvé son sac alui se qui était vraiment très chouette car dedans il y avait un peut de tout des photos de femmes nues , des barres de céréale et oui James mange des barres de céréale aussi mais il y en avait plus que une dans son sac il avait quand-même beaucoup de chance d'avoir retrouvé son sac a dos puit il sortit la barre de céréale qu'il tendit alors a Kate en lui disant

Tient cadeau !

Il ria légérement et se rassit correctement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Elle lui sourit. Elle était contente qu'il ait accepter son aide. Ca voulait dire qu'il s'ouvrait un plus aux autres. Ca lui changerait les esprits de faire quelques choses comme construite un abri. Ca pouvait être que bénéfique. Puis elle vit Sawyer mettre un couteau dans son sac à dos. Ca l'intrigua.

Où est ce que tu as eu ce couteau??

Elle était au courant que Locke avait des couteaux mais ne savait pas qu'il y en avait donc. A moins que s'en soit un à Locke.
Kate prit la barre de céréales. Ca faisait un moment qu'elle avait pas manger mais elle en ressentait pas le besoin.


Merci!!

Elle posa la barre de cérales à côté d'elle sur le sable.Puis elle montra à Sawyer son sac à dos d'un mouvement de la tête. Et lui dit ironiquement.

C'est la caverne d'Alibaba là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Il la regarda et lui souria il s'en foutait un peut de se que pensserait Lock en voyant qu'il lui manquait un couteau dans sa collection il regarda Kate et attenda un peut avant de lui répondre il devrait lui dire la vérité ou pas ? il dit alors :

Heu...bein heu je l'ai trouvé dans la tente d'un vielle homme mais va pas lui balancé car j'en n'ai un peut marre des problèmes...non je blague dit totu se que tu veux si tu le veux sa me dérrange pas moi les prolbèmes j'en n'ai déjà eu beaucoup donc je m'habitue

Il la regarda il aimait bien se qu'il venait de dire il la trouvé dans un tente il la regarda et ne disa rien pour le moment quand elle lui dit que dans son sac s'était la caverne d'Alibaba il ria légérement et lui répondit avec un beau sourire

Heu...oui je sais même dans mon sac je suis bordélique mais a quoi bon le rangé car dans 2 heures il se retrouvera encore en bordel

[i]Il la regarda avec un beau sourire le vent se levait un petit peut sur la plage mais sela ne le dérrangeait pas lui il referma alors son sac et le mit a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Kate s'attendait pas à qu'il soit aller se servir danc l'abri de Locke. Elle sourit

Ce vieil homme s'appelle Locke et il est...très bizarre et m'inspire pas confiance. C'est pas courant de voyager avec des couteaux non?!
Et t'inquiete pas, j'ai déjà assez de soucis comme ca alors m'occuper de ceux des autres, c'est pas ma priorité.


Kate savait très bien quil fallait pas qu'elle se prenne la tête avec Locke car il en savait beaucoup trop sur elle et en plus c'est lui qui avait l'arme du Marshall. Il pouvait très bien avoir une envie subite de tuer tout le monde ^^ C'est vrai, pourquoi il voyageait avec une valise de couteaux? Il faut avouer qu'on se pose forcément des questions, c'était pas habituelle comme situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité




S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Il la regarda toujours avec un sourire puit il regarda la mer sans rien dire quand elle lui disa alors que il s'appellait Lock et qu'il était bizarre et la regarda a nouveau et lui dit :

A bein ok mais je l'appellerais plus l'homme bizarre moi ! c'est vrai qu'il est bizarre mais tout le monde est bizarre depuit se crash , et oui quesqu'il foutait avec tous c'est couteaux ? sa même moi je saurais pas te le dire seul lui le sais mais je m'en fout de se qu'il fait en tous cas c'est très utile maintenant j'ai un couteau et j'ai pas prit le plus petit , j'ai prit le plus gros et grand pour mieu me défendre si jamais il y aurais un truc qui s'approcherait de moi ! Mais bon...je suis pas près a rentré chez moi de toute façon et je commence a plutôt apprécié cette île....

Il la regarda avec un beau sourire puit regarda derrière lui si personne ne touchait au reste de son abrit mais non rien , personne ne touchait se qui était cool il regarda alors la mer en ne disant rien il avait quelque égratinur dans le dos avec le crash qu'il avait tous subit mais tout le monde était blesser ici et il y avait que un médecin sur cette île et il fallait que sa soit Jack Sheppard pourquoi s'était pas Kate par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   S'ennuie [Pv:Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Pv:Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Austen [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser