Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Veux des cigarettes [PV Sawyer?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Brown




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 29 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Empty
MessageSujet: Veux des cigarettes [PV Sawyer?]   Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

Où était-ce gars? Celui qu'elle avait vu avec une cigarette à la bouche une heure plus tôt. Elle avait tout de suite cru qu'elle pourrait en trouver dans les décombres, mais non, il n'y avait plus rien. "Sawyer les as tous pris" lui avait-on dit. Kate se sentait perdre le contrôle, il lui fallait une cigarette. Le manque de nicotine la rendait rageuse et nerveuse, elle voulait tuer tout le monde. Cela faisait plus de dix minutes qu'elle le cherchait. Elle serra les poings. Ça allait de pire en pire.

Katie ferma les yeux pendant 10 secondes en prenant de grandes respirations pour se relaxer, décidement ce n'était pas en perdant patience qu'elle allait parvenir à ses fins. Elle lui demanderait un paquet seulement, et puis le temps que les secours arrivent, elle en aurait bien assez. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, son plaisir fut de justement apercevoir le Sawyer en question marcher sur la plage. Elle marcha vers lui d'un pas assuré. Puis se planta devant lui le pointant du doigt séverement.


- Toi! Où elles sont tes cigarettes?
Revenir en haut Aller en bas
James Fo
Invité




Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Empty
MessageSujet: Re: Veux des cigarettes [PV Sawyer?]   Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

James était entrain de marché sur la plage sans rien faire il n'avait rien a faire aujourd'hui comme d'habitude et puit James ne fesait rien même si il y avait a faire quelque chose il restait assit en regardant les personnes mais cette fois-ci il était pas assis mais il s'appretta alors a s'assoir dans le sable tranquillement quand une jeune femme lui demanda une cigarette il la regarda et ne disa rien puit il lui répondit :

On se connait ?!

Il la regarda toujours mais il ne lui en donna pas bien évidement il ne la connaissait pas mais sa l'amusait de la voir comme ça elle avait vraiment besoin de cigarette mais il s'en fichait complétement s'était ses cigarette et il allait pas resté lontemps avec un paquet vu que il est certain que personne ne viendra les aiders il la regarda toujours sans rien dira avec un sourire puit il lui dit :

Bein tu en avait pas prit avec toi ? des cigarettes ? parceque seux là se sont mes cigarettes et ses pas que avec deux paquets que j'aurais assez pour resté sur cette île !

Il la regarda et partit plus loin il s'en foutait qu'elle veuille une cigarette puit il se retourna et la regarda et ouvrit son sac qu'il tennait et sortit une cigarette qui lui lanca en disant :

Voilà il te faut rien d'autre ? ; tu veux pas un paquet t'en que tu y est ?!

Il la regarda puit referma son sac et partit plus loin et s'asseya contre un palmier avec son sac a la main qui tennait toujours car si on lui volait son sac il aurait plus son livres , ni ses cigarettes , ni son couteau enfint il aurait plus rien il regarda alors enface de lui il prit hors de son sac une cigarette qui mit en bouche et qu'il alluma avec un briquet il tira alors un coup sur sa clop et recracha la fumée et rangea le briquet n'importe comment dans son sac et ne disa rien bein oui sinon il parlerait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Brown




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 29 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Empty
MessageSujet: Re: Veux des cigarettes [PV Sawyer?]   Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:32

Kate était folle de rage en voyant que Sawyer ne voulait pas lui en donner, Lorsqu'il marcha plus loin elle le suivit déterminée. Pour qui se prenait-il ce grand texan malodorant? Ils étaient tous dans la même situation pour l'instant.

- Bien sur que non j'en avait pas! C'est interdit de fumer dans l'avion! Et j'en aurais trouvé si tu n'aurais pas prit tous ce qu'il y avait dans l'avion! Connard!

Elle suivit Sawyer pas pour pas lorsqu'il lui tendit finalement une cigarette. Kate fut soulagée juste d'en voir une seule. Évidemment un paquet lui ferait aussi plaisir.

- Oui! Pourquoi pas un paquet? Tu dois en avoir une douzaine dans tes bagages!

Mais le gaillard ne répondit rien et s'en alla. Kate pris une pause et décida de savourer cette cigarette, elle verrait ce qu'elle ferait pour la suite. Elle apporta la cigarette à sa bouche, puis se rendit compte que.,....


- Hey! Popeye! Je veux du feu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
James Fo
Invité




Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Empty
MessageSujet: Re: Veux des cigarettes [PV Sawyer?]   Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:14

Il la regarda elle était cool cette fille au caractère dûre comme lui mais il en avait pas une douzaines de paquetrs dommage même il en avait que seulement deux il la regarda et lui répondit :

Sa merci je le savait que s'était interdit dans l'avion mais je veux dire dans tes bagages tu en n'a pas retrouvé a toi ?!et puit je n'ai pas trouvé de paquet de cigarette dans l'avion c'est les mienne car elle était dans mon sac a dos qui s e trouvait dans l'avion avec moi mais bon je préfère en resté la j'ai pas envie de m'énervé sur une jolie brune comme toi !

Il lui fit un petit sourire et s'en alla mais elle était colante cette fille elle arrêtait pas de la suivre comme un petit chient qui demande après un maitre

Non si j'en aurais eu une douzaines je t'en aurais surment donné deux trois vu que je sais se que sa fais de ne pas fumé j'ai que deux paquet plein et rien d'autre

Il la regarda de loin et ne disa plus rien a part quand elle vennait encore l'ennuyé cette fois si ilk se leva et cria

Quoi encore ?! tu as l'intention de me faire encore chier comme ça !

Il prit un briquet et le jetta sur le sabvle tout près des pieds de la jeune femme il la regarda puit il partit voilà elle était contente elle avait une cigarette et un briquet elle ne voulait pas encore son abrit t'en qu'ils s'y était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Empty
MessageSujet: Re: Veux des cigarettes [PV Sawyer?]   Veux des cigarettes [PV Sawyer?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux des cigarettes [PV Sawyer?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Le campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser