Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie Pace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Pace




Nombre de messages : 34
Something to say ? : You all everybody !!!
Côté coeur : Claire ?
Date d'inscription : 05/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
:

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Charlie Pace Empty
MessageSujet: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Nom: Pace

Prénom: Charlie (qui désigne la cocaïne), Hiéronymus (deuxième prénom)

Age : à vous de me le dire car je n'en sais rien.

Profession : Charlie a tout d'abord été pris d'amour par la musique, avec son frère Liam ils ont crée un groupe nommé Drive Shaft; Charlie était la source de se groupe, il créait les chansons, chantait de temps en temps, mais faisait principalement la basse. Une fois le groupe dissous son père lui trouva un job en tant que vendeur de photocopieuses mais étant accros à l'héroïne il n'était pas à l'aise et faisait souvent tout foirer. Au moment du crash il ne faisait rien de spécial et de précis.

Raison du voyage: Charlie avait écris de nouvelles chansons, il voulait faire un come-back de Drive Shaft, mais sans son frère Liam se retour ne servirais à rien c'est pour sa qu'il s'envola pour l'Australie (ou son frère était partie il y a quelques années) mais son frère refusa se come-back et appris que Charlie était toujours accros à sa drogue, Liam voulait l'aider mais Charlie refusa et repartis; c'est la qu'il entra dans cette avion maudit.

Caractère: Charlie est très gentil, affectueux et plutôt comique. Son caractère va et viens, si il n'a pas sa dose il peut être violent et de mauvaise humeur, solitaire et repoussant. Mais c'est un charmant garçon qui veut se rendre utile et serviable. Ce qu'il veut obtenir, il l'obtient avec des petites ruses légères et souvent foireuses, mais il a souvent des idées loufoques et marrantes qui agace les uns et fait rigoler les autres.

Ses goûts: Charlie n'est pas difficile, il aime pas mal de chose en particulier le beurre de cacahuète comme Claire. (Reste à en trouver sur cette foutu île...)

Biographie: Charlie est, depuis tout petit, très accro à la musique. Ses parents lui offre même un beau piano en hommage à ses talents. Il vient de Manchester au Royaume-Uni. Pendant un temps, il a joué de la guitare sur la rue et a été vu jouer « Wonderwall » d'Oasis par Desmond, il ne le sais peut-être pas mais il a vue plus d'un des survivants du crash pendant sa vie; le même jour, pendant qu'il pleuvait et qu'il s'abritait, il aperçu une femme entrain de se faire voler son sac à main, Charlie en tant que grand héro (et il se fit appeler comme sa par la femme) récupéra son sac à main, cette femme était Nadia, l'amoureuse de Sayid.

Il est devenu plus tard le bassiste et le principal composeur de chansons de son groupe appelé Drive Shaft, un groupe de rock formé avec son frère Liam. Charly initialement est très hésitant au niveau de l'investissement de Drive Shaft. Mais, Liam, son frère le convint de participer dans l'avenir de la bande puis lui révèle que Charlie est la bande à lui seul. Charlie accepté finalement, mais à une condition : si le groupe partait mal et qu'il disait qu'ils devaient se séparer, le groupe devait se séparer. Liam accepta et lui fit la promesse qu'il diviserait la bande comme Charlie l'avait dit. Après la sortie de son début, la bande est en situation difficile et rien ne va plus très bien jusqu'à ce que leur chanson "You All Everybody" passe pour la première fois à la radio. Aussi quand lui et Liam célèbrent Noël en Finlande, Liam donne son anneau Drive Shaft à Charlie - un héritage de famille donné au premier-né de chaque génération. Le nom de la bande a été trouvé en utilisant les initiales inscrites dans cet anneau qui a appartenu à un de ses parents.

Un jour, après un concert foireux selon Charlie (car Liam n'avait pas fait comme il le fallait, il n'avait pas laisser Charlie chanter le refrain), et voyant que son frère n'était autre qu'un pauvre accros à l'héroïne et à soif de jolies filles, il décida de séparer le groupe. Liam lui avoua qu'il n'était rien pour Drive Shaft, que tout le monde s'en foutais de celui qui était derrière sa basse, il sous entendait bien sur que c'était lui même le chef et le meneur du groupe, qu'il était celui qui faisait tenir Drive Shaft... C'est ce jour la que Charlie commença à être dépendant de la drogue que Liam, son frère, avait laisser sur une table.

Quelques mois, ou années, plus tard Charlie recommence à écrire des paroles et fait un effort pour essayer de faire un come-back. Mais, un jour il découvre l'absence de son piano. Liam couché dans le fauteuil lui dit qu'il a acheté un ticket pour Sydney où sa mère et sa sœur ont déménagé.

La bande étant finie, Charlie recourt au vol pour soutenir son penchant d'héroïne. Il a un penchant romantique pour une femme riche appelée Lucy afin d'essayer de la voler, mais il développe des sentiments sincères pour elle. Son père lui obtient un travail qui le fait vendre des photocopieuses. Leur relation échoue quand Lucy découvre les intentions primaires de Charlie. Charlie trouve une occasion pour que Drive Shaft s'embarque pour huit semaines de concerts pour remplacer une autre bande, et s'envole en Australie pour convaincre Liam de rejoindre le groupe. Liam qui est maintenant marié, sobre et marchant sur le droit chemin, refuse de recommencer un style de vie de rock star. Liam essaye de convaincre Charlie de rester à Sydney pour suivre un programme de désintoxication, mais Charlie s'en va, dans cette avion ou il va se crasher...

Nom de la personne de votre Avatar: Dominic Monaghan

Habitation: Je suppose que l'on est au début, donc sur la plage.

Je vous dit de suite que je ne serais pas la pendant 2 semaines à partir de se samedi... a vous de voir si vous voulez me garder ou pas; car une fois en vacance je ne pourrais pas revenir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdc-lerpg.motionsforum.com/index.htm
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Charlie Pace Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:30

Pour moi c'est ok mais c'est à voir avec les autres admins. En tout cas, belle présentation et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
Charlie Pace




Nombre de messages : 34
Something to say ? : You all everybody !!!
Côté coeur : Claire ?
Date d'inscription : 05/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
:

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Charlie Pace Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

Merci, tu peux pas savoir comme je suis contente de jouer Charlie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdc-lerpg.motionsforum.com/index.htm
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Charlie Pace Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36



Bienvenue ! Very Happy
Pour moi y'a pas de problèmes non plus. Au pire, si on voit que tu ne reviens vraiment pas, bah... On change ton pseudo et on remet le rôle dans les postes vaccants...
[PS : J'adore trop ton avatar !!!! I love you ]


[Fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace




Nombre de messages : 34
Something to say ? : You all everybody !!!
Côté coeur : Claire ?
Date d'inscription : 05/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
:

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Charlie Pace Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Logiquement je reviens le 21, je pars juste en vacance...
Et je ne pense pas alcher mon Charlie d'aussi tôt ! Razz

En tout cas merci à toi Claire. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://pdc-lerpg.motionsforum.com/index.htm
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Charlie Pace Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40



De rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Pace Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace   Charlie Pace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Pace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: Pour commencer :: Registre des présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser