Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olivia Miller ^__^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Miller




Nombre de messages : 12
Age : 32
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:35

Nom: Miller

Prénom: Olivia (surnommée Liv ou Livy)

Age :24 ans

Profession :Femme d'affaire, représentante d'une grande marque de cosmétique

Raison du voyage:Elle rentrait d'un voyage d'affaire

Caractère:
Olivia était le genre de jeune femme à qui l'on destinait une grande carrière dans les affaires.
Ambitieuse, avec un optimisme à toute épreuve et une grande maitrise d'elle-même, elle tire profit de n'importe quelle situation. Il n'empêche qu'elle sait être gentille et serviable quand il le faut. Liv' ne se met jamais en colère après personne, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle est très loyale envers ses amis, sérieuse et à l'écoute, et a un petit côté enfantin de temps en temps. Sociable, ses prises de paroles et son comportement peuvent parfois passer pour du culot.
Mais elle se rattrape en faisant preuve d'une extrême générosité avec les gens qui en ont besoin. Elle manque parfois de concentration et parait dans la lune parce qu'elle ne supporte pas bien la fatigue. Elle est végétarienne et polyglotte (Anglais, Espagnol, Allemand et quelques notions de Chinois).

Ses goûts:
Elle aime beaucoup faire la fête et sortir avec des amis, la musique (elle fait du violon depuis qu'elle est toute petite), le sport (elle est très sportive, et elle adore la natation), les chats, son appartement à New York et son portable dont elle ne se sépare jamais. Olivia est encore amoureuse de son ex-petit-ami, raffole du lait, des cartoons et des enfants sages. Elle admire les gens qui savent bricoler car elle ne sait pas du tout comment tenir un marteau. La jeune femme ne lâche jamais son i-pod, adore qu'on pense à son anniversaire, est amoureuse platoniquement de George Clooney et danse la salsa à la perfection. Sa phrase préférée est << Ca aurait pût être pire >>.
Par contre, elle déteste qu'on tue des animaux, raconter sa vie, les ruptures amoureuses qui la mettent au fond du gouffre. Elle se méfie des phénomènes paranormaux et a très peur des voyantes. Elle envoit balader les râleurs dès qu'ils ouvrent la bouche, fuit les gens pas nets et milite contre la guerre en Irak. Cela ne l'empêche pas d'être patriote.
Elle ne supporte pas de perdre son temps, les lieux humides et les gens qui ne sont pas solidaires.

Biographie :
Olivia est née à New York, de parents assez modestes. Elle a passé toute son enfance dans une banlieue pavillonnaire du nord de New York. Son enfance fut paisible et elle fit une scolarité exemplaire. Elle eut beaucoup d'amis dès la maternelle, mais grandit dans des valeurs assez strictes. A sa majorité, elle partit faire des études d'économie au Canada. Elle était dans sa fac une élève très populaire, faisant partie du journal et organisant les fête de fin d'année, dansant occasionnellement avec les Pompom Girls lors des matchs de l'équipe de football américain. C'est au cours de sa deuxième année d'étude qu'elle est entrée dans une association écologique, mais elle l'a quitté rapidement parce qu'elle n'aime pas les extrémistes et ne se sentait pas prête à prendre la mer pour grimper sur les bateaux où l'on tue les baleine.
Après avoir terminé ses trois années d'études, elle est rentrée à New York. Elle y a rencontré Tom, son ex, qui était chanteur dans un groupe peu connu. Il se produisait dans les restaurants miteux.
Livy a alors eut un job en or dans un boîte VRP. Elle mettait en place des soirées pour les grandes marques et les VIPs, fréquentait les lieux les plus cool de la Grosse Pomme et se faisait tout un tas de relations. Elle a pût parler avec de nombreuses personnes très intéressantes, mais elle n'avait plus de temps à consacrer à son petit ami et Tom la laissa tomber 1 ans et 8 mois après le début de leur relation.
Elle a alors arrêté de travailler pour tenter de le récupérer, en vain. Il disait qu'elle ferait toujours passer sa carrière avant sa vie personnelle... Et il n'avait pas tord, malheureusement. Quelques mois plus tard, elle fut embauchée dans l'entreprise d'un ami d'un ami d'un ami de son père. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'investir à fond dans son travail. Elle représentait un marqué célèbre de cosmétique en tant que commerciale et voyageait à travers le monde. Sa dernière escale fut l'Australie et après, elle devait enfin rentrer au Etats Unis pour obtenir une promotion. Seulement... Le crash n'était pas prévu dans le programme !

Nom de la personne de votre Avatar: Natalya Piro

Habitation: La plage ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

Il y a pas de problème pour moi! Je sais pas pour les autres admins lol
En tout cas je te valide.
Bienvenue sur le forum!!

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
Olivia Miller




Nombre de messages : 12
Age : 32
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Mirciii ! ^__^ Razz *happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

Ah si j'ai trouvé la faille Laughing La taille de ton avatar n'est pas bonne , elle doit être 200 pixels * 350 pixels Je me disais que c'était trop beau pour être vrai Wink lol Mais bon c'est pas grand chose comme soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59



Moi y a deux trois trucs qui me dérangent... Tout d'abord, tu dis qu'étant ado tu as fait partie d'un club écolo, et après tu dis que tu ne voulais plus les suivre parce que :
Citation :
elle n'aime pas les extrémistes et ne se sentait pas prête à prendre la mer pour grimper sur les bateaux où l'on tue les baleine.
... Des écolos qui tuent des baleines ? o_O
Et puis, que tu aies fait tous ces métiers [bon, d'accord, deux] aussi bien payés qui demandent quand même de longues études en commerce alors que tu n'as que 24 ans... silent Bon voilà quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin

Kate Austen


Nombre de messages : 193
Humeur : Quand on survit à un crash, on se sent comment...
Date d'inscription : 28/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

Suspect T'as l'oeil toi!!! mdr En même moi je fais 20 milles choses en même temps Shocked Bref...Je crois qu'on a Oeil de lynx parmi nous.
Mais le coup des baleines, c'est pas dans le sens où elle voulait pas aller avec des personnes qui prenaient possession de bateaux qui tuaient des baleines. Un style de manifestation ...enfin il est tard je suis crevée j'arrive plus à m'exprimer bref.
Merci "Oeil de lynx" Very Happy d'être là pour repasser derrière moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:04



T'inquiète j's'rais toujours à pour toi *se met à chanter une chanson d'amour à Kate*

Hum... Bref.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Miller




Nombre de messages : 12
Age : 32
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

^___^ Tous ces métiers, c'est parce que les études d'économie ne durent que trois ans, donc, elle les a terminé à 21 ans.Au Canada, on peut intégrer une haute école de commerce sans prépa, et ça réduit bicoup le nombre d'année du coup ! Et après ce genre d'études, c'est très facile de trouver des chouettes jobs bien payés =), j'vous assure ! Smile
Et pour le truc des écolos, ce que je voulais dire, c'était comme quand Green Peace prend un zodiac et poursuit les bateau où l'on chasse la baleine pour se mettre dans la ligne de mire du harpon et les empêcher d'assassiner les baleines. Olivia est pas siouper courageuse alors voilou ! Disoulééééée -_-".
Very Happy

Et aussi, j'ai réglé le problème pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
The Island
D a n g e r o u s . E n t i t y

The Island


Nombre de messages : 26
Humeur : Dépend de vous...
Date d'inscription : 03/07/2007

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Alors bienvenue! Ouuuh!

Ouais çà c'est mon truc pour faire peur... Comment çà c'est nul?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Miller




Nombre de messages : 12
Age : 32
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

Hihi !^^ Oooh, Mirci ! *Chui contente, j'ai d'la couleur ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41



Bon et bien je n'ai plus rien à redire Wink

Et encore bienvenue ! Very Happy

[Fiche validée]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Miller ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Miller ^__^   Olivia Miller ^__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Miller ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: Pour commencer :: Registre des présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser