Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regarde [PV Locke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry Gale




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
:

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:51

Ben, ou plutôt Henry, voulait rester un peu seul, loin de tout l'agitation du camp. Il venait souvent dans la forêt évitant les pièges et surtout essayant de ne pas se faire voir par les rescapés de l'avion. Il savait tout sur tous. Il fallait qu'il puisse les rencontrer, il le voulait, mais je il pouvait pas, il savait que s'il tombait sur eux, ils ne me ferais pas de cadeau. Henry passait alors entre les arbres, quand il entendit du bruit. Il se stopa, ne bougeant plus, mais la curiosité fut la plus forte, il s'approche et regarde. Il vit John Locke avec son équipement de chasse. Il regarde autour de lui et de John. Apparement il est seul et même s'il est armé, il pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45

John Locke avançait prudemment dans la jungle dense risquant à tout moment d'être attaqué par un animal curieux et avide de sang. Mais c'était son but de trouver ce genre de bête et de chasser. Il progressait en coupant branches et buissons le gênant. Il était seul. Il savait que les autres rescapés s'opposeraient à ces raids solitaires qu'ils qualifieraient de grande dangerosité. Mais Locke se moque en quelque sorte des avis des autres.
Il continuait sa quête insensée quand il apperç une silhouette au loin. Il s'approchait en serrant dans ses paumes ses deux couteaux tranchants. A mesure qu'il avançait, il devinait les caractéristiques de l'inconnu. C'est un homme. Un homme de taille moyenne. Il put enfin voir l'élément de reconnaissance humaine, le visage. Et il vit que cet homme l'avait vu et qu'il l'épiait. Ce devait être un passager. Il garda une posture décontractée. Mais bizarrement il ne semblait pas avoir déjà vu cette étrange personne. Il tenta une approche.


Bonjour! Qui êtes-vous? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu? Et que faites-vous ici?

En effet le lieu n'est pas très accueillant. Un enfer de branche enfeuillées, d'herbes humides et grasses et d'insectes répugnants. Locke n'était pas gêné. Au contraire il était plutôt à son aise. Mais ce mystérieux homme, ce devait être différent.

Moi je m'appelle John Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:37



[Hem ! Je peux savoir comment John a réussit à aller jusqu'au camp des autres sans se faire tuer par les "barrières" ?]

Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:02

[Hihi je sais pas moi! Mais y a un truc en privé avec moi... J'y suis allé. Mais c'est vrai que c'est bizarre quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Claire Littleton


Nombre de messages : 224
Something to say ? : Still breathing, still living..
Humeur : Sceptique
Côté coeur : Broken heart...
Date d'inscription : 07/12/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 23 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:24



[Bon bah j'vous l'déplace dans la jungle Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Loup Solitaire

John Locke


Nombre de messages : 63
Age : 30
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s
:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s
:

Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

[ Okay en effet c'est surement mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde [PV Locke] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Locke]   Regarde [PV Locke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde [PV Locke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Locke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser